Genèses

Le samedi à 15 h
Discussions connectées audio à l'heure de Paris

avec Denis MORIN
 

Accès libre et gratuit

Vous le saviez peut-être que j’aime autant l’histoire que les arts.  L’histoire de l’art me semble le mariage parfait entre mes pôles d’intérêt.  Les peintres et les sculpteurs sont situés dans leur époque, impliqués dans un courant ou à contre-courant des modes et des écoles. 
 
En outre, il me plaît d’écrire la vie des autres.  Ainsi, j’ai écrit sur Camille Claudel, Auguste Rodin, Amedeo Modigliani...  Je m’intéresse aux artistes du passé, mais aussi à mes contemporains.
 
Je vous invite donc à découvrir le projet audio Genèses où je parlerai de poésie biographique et où vous pourrez découvrir des artistes, tout en me posant vos questions auxquelles je me ferai une joie de répondre.
Des causeries propices au dialogue par un jeu de questions-réponses avec les participants et d'illustrations dont nous avons la charge sous forme de lectures en direct ou d'extraits déjà enregistrés pour l'édition sonore. 

Invitez autour de vous à participer à ces causeries connectées.
Un ordinateur et des haut-parleurs suffisent pour rassembler en un lieu les personnes intéressées si vous désirez participer en groupe. Crise sanitaire ? Absence de local ? Trop de kilomètres à parcourir ? Personnes à mobilité réduite ?... La connexion peut aussi se faire individuellement à partir de son ordinateur ou téléphone mobile.

Proposez-nous également des artistes de votre région qui pourraient par leur intervention prolonger de manière intéressante la causerie.

 
Vous êtes une association, un organisme, un groupe... ?
Etablissons un programme de rencontres connectées spécialement dédiées aux membres de votre structure.

Ecrivez-nous
Fonctionnement
Accédez au salon de discussions
D'un simple clic sur le lien ci-dessous, sans logiciel à télécharger ni adresse mail à communiquer, rejoignez le moment venu Denis MORIN :
 

Il vous sera demandé l'autorisation d'utiliser votre micro et caméra, et de cliquer sur rejoindre la réunion.

Une fois dans le salon nous vous remercions de couper la caméra pour ne pas ralentir la transmission. Prenez place et choisissez de vous présenter, d'inscrire un pseudo, ou comme dans une salle de conférence, de rester totalement anonyme. Au cours de la discussion, demandez par courtoisie la parole en cliquant sur l'icône de la main.

 
Bonne rencontre !
 
 



Créer un site
Créer un site